Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne Année 2010 !

4 participants

Aller en bas

Bonne Année 2010 ! Empty Bonne Année 2010 !

Message  Glip Ven 1 Jan 2010 - 13:34

Bonne Année 2010 ! Happy-10
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année 2010 ! Empty Re: Bonne Année 2010 !

Message  Glip Sam 2 Jan 2010 - 13:48

Hey, chaque pays, chaque communauté, chaque association a droit à ses voeux de la part de leur chef respectifs,non..?
Hey Grove ! Ou qu'i' sont nos voeux ?!

ON VEUT NOS VOEUX !!
ON VEUT NOS VOEUX !!
ON VEUT NOS VOEUX !!
ON VEUT NOS VOEUX !!

Bonne Année 2010 ! Icon_bounce Bonne Année 2010 ! Icon_bounce Bonne Année 2010 ! Icon_bounce
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année 2010 ! Empty Re: Bonne Année 2010 !

Message  GROVE Dim 3 Jan 2010 - 12:48

Alors, à la demande générale de Mandi, mais Ô combien pertiente Very Happy , le discours du Chef !!

Bon alors évidement, Grovenor vous souhaite à toutes et tous une très bonne IRL année 2010, Santé Bonheur Epanouissement personnel et surtout Amours, bref tout ce que vous voulez dans sa grande clémence le Roi Grovenor vous l'accorde, allez Zou, prenez et disparaissez de ma vue, HOP ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Du point de vue de la guilde, Notre Guilde, he bien je nous souhaite une année 2010 aussi géniale que le second semestre 2009, qui a vu la naissance des MpM's, et surtout refleurir dans la guilde cette joie de jouer et surtout de se retrouver. Nous avions une envie de créer un autre modèle de jeu quand nous nous sommes réunis, et je crois pouvoir dire que c'est vraiment bien parti, tant il m'est agréable de me jeter sur la touche "O" de mon clavier dès que je me connecte.
En plus des membres originels, nous avons accueillis des membres rencontrés avec bonheur de ci de là, avec qui le contact est passé rapidement, et cette alchimie nouvelle est je trouve une réussite, tant au niveau du jeu et de nos sorties que de l'ambiance encore une fois primordiale chez nous.

Que 2010 soit donc une année merveilleuse, qui verra la Horde des MpM's déferler sur Azeroth dévasté par le Cataclysm, que nos fous rires soient nombreux, nos réussites et nos loots magistraux !
Que 2010 soit de la joie de jouer !

J'ADORE LES MÊMES PAS MORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LONGUE VIE AUX MÊMES PAS MORTS !!!!!


(ouf, une bonne chose de faite, j'suis crevé par ces meetings politiques, moi, j'vais m'coucher en s'lacant en instance....)
GROVE
GROVE
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

https://memepasmorts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année 2010 ! Empty Re: Bonne Année 2010 !

Message  Vylas Lun 4 Jan 2010 - 16:23

ouais Bonne Année et ...
LONGUE VIE AUX MÊMES PAS MORTS !!!!!


PS : VIVE LE CAFE
Vylas
Vylas
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans ton q :))

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année 2010 ! Empty Re: Bonne Année 2010 !

Message  if Mar 5 Jan 2010 - 19:27

Et comme le dirait un ami Tauren qui scrute l'arrivée des elfes à la frontière d'Orneval :

Veilleur Meuh !

p.s. : c'est une contrepèterie
if
if
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année 2010 ! Empty Re: Bonne Année 2010 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum