Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kaz & les Sliders

2 participants

Aller en bas

Kaz & les Sliders Empty Kaz & les Sliders

Message  Glip Mer 2 Nov 2011 - 5:38

Comme le savent Kuku et Orco, j'ai changé Kazaal de guilde, elle est désormais chez les Sliders, tout comme ma DK Pôôp.
Je reste avec Mandi et Aifé, chez les MpM, je ne lâche pas complètement l'affaire, comme je disais à Grove, MpM reste mon QG à moi.
Pour ceux que ça intéresserait, je vous laisse l'adresse de leur forum : http://sliders.forumactif.org/
C'est une guilde à la même mentalité que MpM, familiale, cependant active;
Certains d'entre vous les connaissent bien.

Ah ! Et j'ai enfin terminé de monter mon enchantement, n'hésitez pas à me wisp en cas de besoin.

Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Kaz & les Sliders Empty Re: Kaz & les Sliders

Message  Wakawaka Mer 2 Nov 2011 - 9:31

Tu vas vraiment rester jouer à la peluche avec les pandas ?

:p

Wakawaka

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaz & les Sliders Empty Re: Kaz & les Sliders

Message  Glip Mer 2 Nov 2011 - 14:28

Haha ! Les pandas...!

Le soir où ils l'ont annoncé, j'étais pas loin du pc, la blizzcon était en visionnage gratuit. Avec Lulu et un copain, on papotait en buvant des bières, et j'ai vu le truc : "Hey ! Matte le gros fake, hihi , huhu, j'adore l'humour de Blizzou..."
Sauf que quand le dev a repris le micro, le premier truc que j'ai compris, c'est que les pandas, bah c'était pas une blague.
Le deuxième truc que j'ai compris, c'est que je n'allais plus jouer à WoW très longtemps. Neutral

Alors pour le moment, je m'amusotte, avec les Sliders, ou les Red Pearl (t'as vu, j'ai laissé tomber les pgm, pas pour moi ^^ ), et par contre, je guette la sortie de GuildWars 2. Ca, ca me donne très envie.

Après, y a SWtOR qui ne m'attire pas du tout, mais Lulu dit que ça peut être intéressant, et vu que j'y connais que dalle à l'histoire, on se tape les 6 films là pour déjà savoir de quoi ça parle ^^ On en a vu 2, celui de 1977, et celui de 1980. Après, savoir si je vais y jouer... J'sais pas encore, mais c'est plutôt non, pour le moment.

Et toi ? T'fais quoi ?
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Kaz & les Sliders Empty Re: Kaz & les Sliders

Message  Wakawaka Jeu 3 Nov 2011 - 10:17

Moi je subis les fringales de mon parasite !

Ce bébé me crève c'est impressionnant ! J'ai quasiment pas pris de poids depuis le début de ma grossesse (j'suis à 5 mois passés, quand même), mais par contre j'ai un "beau morceau" comme a dit le gynéco. Il prévoit 3,5 kg à la naissance, je vais me faire déchirer les entrailles, trop cool!

Sinon on se marie dans 10 jours, et j'ai toujours mes cours, et plus du tout envie de jouer.

Pareil, quand on a vu le truc des pandas on a cru qu'on s'était fourvoyé sur la saison et le mois, c'est tellement digne d'un poisson d'avril leur truc ! Les choses sortent d'on ne sait où ni pourquoi ou comment... Y'a pas de gros méchant, encore une fois seulement 5 lvls à prendre, une seule race nouvelle...
Ils vont perdre du monde je crois avec leur truc? A moins qu'ils visent la classe bisounours, sait-on jamais!

Et puis Star Wars j'adore les 3 vieux, j'aime moyen les 3 récents, et pas du tout le graphisme du jeu. Après je pense que Koro va se le prendre parce qu'il est infiniment plus geek que moi et donc j'essaierais sûrement avec son compte, mais bon, déjà ça sort en décembre, j'accouche en février, j'aurai bien autre chose à foutre entre mon baybay et mes cours que de jouer à ça.

C'est dommage, quand même. C'est sympa ce principe de jouer en communauté avec des inconnus, mais au final tu rencontres plein de gens que tu ne rencontres pas en fait, et puis ben quand t'arrêtes de jouer ben c'est finito.

Alors je vais jouer aux Sims, au moins eux, ils resteront toute ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Haha!

Wakawaka

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kaz & les Sliders Empty Re: Kaz & les Sliders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum