Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Addons indispensable pour raider

2 participants

Aller en bas

Addons indispensable pour raider Empty Addons indispensable pour raider

Message  Glipoloth Jeu 7 Oct 2010 - 10:27

Gestion d’aggro
Omen qui montre la menace de tout le monde sur un mob

Etre un devin
Bigwigs donne un peu en avance les capacités que va faire le Boss
Il y a aussi DBM deadly boss mod qui est très bien.
Attention, ne pas installer les 2 car ils ne sont pas toujours compatibles (notamment sur la reine de sang à icc). Si vous en installez un il faut que ce soit le même que celui qui sera chef de raid.

Voir les procs :
Power aura est le meilleur car il permet de gérer tous les procs quelque soit la classe. Mais il demande de s’y plonger pour bien l’utiliser.

En temps que mage, j’utilise magefever pour les procs des différentes spé. Il affiche le temps restant des différents débuffs et procs.

Enlever poison/malé/etc. :
Le fabuleux decursive des p’ti carrés ou il faut cliquer droit ou gauche si vous avez plusieurs possibilités de décruse.

pour ceux qui aiment les stats :
recount permet de voir tout ce qui se fait durant le raid :
- dégâts totaux / par monstre / par boss
- heal effectif, over heal
- les decurses
- etc.

Tous ces addons permettent d'améliorer la réactivité, mais ils ne le feront pas pour vous.

Et forcément si on prépare une sortie elle a plus de chance de réussir quand on ne connaît pas.
Allez lire les strats à droite a gauche sur le net. Mais je vous conseille le site de millenium ou en général s’est assez clair.


Bon raid à vous et amusez vous.


Glipoloth

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Addons indispensable pour raider Empty Re: Addons indispensable pour raider

Message  kurag Lun 10 Jan 2011 - 15:05

Pour info, si vous avez des pbs avec decursive, je connais Archarodim le développeur de l'addon... J'ai même participé à la traduction, il y a qqs tps de cela Smile

kurag

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum