Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

ça marche ?

+2
Galedhel
Glip
6 participants

Aller en bas

ça marche ? Empty ça marche ?

Message  Glip Mar 27 Sep 2011 - 8:29

A la demande de la Galette, je rajoute ce forum pour les joueurs qui aiment les dziioouuu dziiooouuu jesuitooonpèèèère ow noo dziiiou dzioou.
Ca a l'air de marcher ^^

Edit: (mais c'est qui cette Edit ??) J'ai ajouté un bouton "Star Wars" dans la barre de navigation en haut, pour que vous puissiez y accéder directos. Enjoy !
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  Galedhel Mar 27 Sep 2011 - 8:46

Merci Mandy !



Galedhel

Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Moi ze vais y zouer!

Message  Oonasus Sam 1 Oct 2011 - 14:03

Le coté Obscur a eu raison depuis longtemps de mon âme dannée par la "force des choses". Mais c'est sa faute à la force. La force, un matin elle s'est dit:" Lui, je vais lui pourrir son mignon p'tit coeur tendre peu n'à peu. Par des choses qui foutent les boules et qui font des plaies à l'âme". Et elle a rajouté du sel, la sal... . J'ai lutté longtemps, mais je me suis rendu compte que personne n'est assez fort pour me soutenir dans cette lutte, ni même la comprendre... Je dis bien personne. Tel un banzaï épineux, je blesse celui qui veut prendre soin de moi (bien malgrés moi) Vous vous dites: "quel ton mélodramatique". Mais c'est l'odieuse verité. Bref en temps que Futur Sith c'est avec joie que j'irai faire caca sur l'univers. Dire aux femmes de toutes races "t'as pas un peu grossi?" et sans retenue que j'enleverai les jouets qu'on trouve dans les paquets de Corn-flakes. Pour admirer en souriant, la deception profonde d'un jeune marmot qui pensait commencer une bonne journée. Oh oui je vous le dit mon néon rouge va faire danser les quiches aux bantha.
Enfin je m'emporte il faudra tout fois que je test le jeu avant.
Oonasus
Oonasus

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Béta test

Message  Oum Jeu 20 Oct 2011 - 15:50

Salut tout le monde ,
J'ai eu la chance de testé la béta test , ELLE EST GÉNIALE ^^
Oum
Oum

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  Wakawaka Ven 21 Oct 2011 - 8:12

Bon Gleepou n'est donc pas morte !

Wakawaka

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  Glip Ven 21 Oct 2011 - 12:58

Bé nan ! Moi je meurs pas ! Je FD !

Mais euh Oumeuh ! Ne leur dis pas ça ! Ils vont tous se jeter dessus et je vous reverrai plus jamais d'la vie Sad
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  Oum Sam 22 Oct 2011 - 13:32

Oh excuse moi Mandibul . Non mais il est super cool , les combats sont vivants , les décors superbes , de bonnes classes . Et pourquoi tu ne viendrai pas sur SWTOR ?
Oum
Oum

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  Glip Ven 11 Nov 2011 - 8:31

Bah j'sais pas moi, ça m'attire pas trop tout ça. Toujours sur la Bêta Oum ? Est-ce que passés les premiers jours, le jeu est toujours aussi attrayant ? Mais bon après, faut jamais dire "jamais", si la 4.3 qui arrive très bientôt, est aussi ennuyante que la 4.2, et que Pandaria est aussi gnian-gnian qu'il y parait, c'est pas impossible que je testouille SWtOR, en attendant GW2 ^^
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  Oum Sam 12 Nov 2011 - 21:20

Euh , j'ai pas été pris pour la deuxieme béta entre " ^^ mais , celle qui suis donc celle qui peut se jouer ce week-end si , normalement je suis pris oui Very Happy .
Oui le jeu est vraiment très attrayant même après avoir passer pas mal de temps dessus toujours des rebondisement c'est vraiment sympa Very Happy . Et puis wow avec les conneries qu'ils vont sortir --' des pandas , des PANDAS , j'aurais jamais pensé a ca si je n'avais pas jouer a warcrafr III frozen throne
Oum
Oum

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  if Sam 17 Déc 2011 - 16:56

C'est trés bien les pandas... D'ailleurs pour ceux qui n'auraient jamais vu Galedhel en vrai, ben c'est est un de panda !
D'ailleurs ceux qui le connaissent ont put voir qu'ils ont copié ses mimiques dans kung fu panda 2... Bon ok ceux qui le connaissent ET qui ont vu kung fu panda 2 !
if
if
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  Galedhel Jeu 22 Déc 2011 - 12:42

C'est de la difamation difamatoire IF et pis c'est même pas vrai je suis pas un Panda mais un Twilek rose namého.

Galedhel

Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  if Jeu 22 Déc 2011 - 18:05

Tu ne trompes personne Po !
Tu auras beau te raser et te coller des trompes sur la tête, on sait que c'est toi !

ça marche ? Dragon10
ci dessus Galedhel dans son activité préférée : piquer les loots de ses petits camarades
if
if
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ça marche ? Empty Re: ça marche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum